Coronavirus : Fermeture de l’école

Madame, Monsieur,

L’école sera fermée à partir du lundi 16 mars. Toutefois, une nouvelle disposition s’applique à tous les professionnels travaillant en établissement public de santé ou en établissement médico-social, quelle que soit la fonction occupée.
Ainsi une permanence physique est devenue obligatoire compte tenu des dernières consignes reçues de l’Agence Régionale de Santé.
Les parents concernés sont invités à se présenter dès lundi 16 mars 2020 auprès de la Directrice de l’école de leur enfant (le lieu est susceptible d’être modifié soit à TIGEAUX soit à DAMMARTIN) pour faire valoir ce droit de garde en présentant :
- leur carte professionnelle,
- un bulletin de salaire,
- une attestation de travail délivrée par leur employeur (à défaut de pouvoir présenter les deux justificatifs cités plus haut).

Ces modalités pourront être adaptées par la suite. Les directives nationales évoluant très rapidement, je vous invite à consulter votre messagerie et le site communal matin et soir.

Si vous êtes âgé ou si vous vivez seul, je vous rappelle que la Mairie est à votre écoute pour essayer de pallier aux difficultés. Vous pouvez nous joindre

Enfin, je ne saurais trop vous inviter à faire preuve de solidarité et à rester vigilants à l’égard de vos voisins. Je sais que je peux compter sur vous et vous en remercie très chaleureusement.

Bien à vous.
Danielle POIRSON,
Maire de TIGEAUX

 

Comments are closed.